A propos

Dès l’âge de 5 ans, je rêvais de savoir comment faire du savon, comment faire des remèdes de nos grand-mères avec les plantes. j’avais cette soif d’apprendre comment m’auto-suffire. Je voulais tout savoir de nos ancêtres, comment ils faisaient dans l’ancien temps!!!! 

Le déclic c’est fait au moment où j’apprenais que j’étais atteinte du cancer de l’Ovaire, un cancer agressif et incurable. C’est là que l’aventure à commencer. J’ai commencer ma formation pour devenir Maître savonnier, sans savoir si j’irais jusqu’au bout. Ça ma permis de m’évader et plonger dans cet univers de douceur et d’aromathérapie. J’ai découvert une grande passion et jour après jour j’étais la petite fille de 5 ans qui avait cette soif de savoir, comment, comment, travailler avec la nature pour en faire ressortir les bienfaits. 

A la base, tout à été fabriqué pour mes besoins personnels afin de m’aider à me détendre, à hydrater, nourrir et régénérer ma peau et apaiser la douleurs. Pendant ma chimiothérapie, j’ai développer d’avantage les formules que j’ai le grand bonheur de vous proposer. Tout à été pensé de manière à apaiser et soulager à travers notre routine quotidienne et nos grand moment de détente pour nous dorloter. 

J’ai choisi d’éliminer autant que je pouvais les produits chimiques de ma vie et surtout tout ce qui va sur ma peau. Il n’en faut que 4 secondes aux produits chimiques pour atteindre et laissé des traces sur nos organes vitaux. Pendant ma réhabilitation, 10 ans déjà à passé, j’ai développé des formules douce et réconfortante à partir d’ingrédients naturelles de première qualité. 

Je suis très fière aujourd’hui de partager avec vous, ma grande passion, des produits si délicieux pour la peau, Märkee